Les toilettes publiques sont très souvent présentes dans la plupart des entreprises de nos jours. Elles permettent de soulager les besoins des personnelles de la compagnie et même de leurs visiteurs. Cependant, il est constaté que les mesures de propreté sont bafouées à chaque fois que quelqu’un finit de se satisfaire. Il est donc judicieux de faire passer des messages afin que les utilisateurs s’assurent la netteté des toilettes de l’entreprise surtout la cuvette. Dans cet article, vous découvriez quelques exemples.
Prière de grader cet endroit propre après utilisation
C’est un message qui rappelle l’internaute à l’ordre. Il éveille son sens de responsabilité. C’est un message qui rappelle à tous que les toilettes seraient inutilisables si elles n’étaient pas d’une grande aisance. C’est une preuve que vous vous souciez de l’hygiène de votre WC public et par conséquent de la santé de tous. En effet, une toilette sale héberge plusieurs organes génitaux responsable de beaucoup de maladies virales comme le covid.
Un peu classique, il est un code très efficace. C’est un conseil clair, compréhensible et inoffensif. Il peut être également vite retenu par n’importe quel utilisateur de toilette. Il demande à tous les utilisateurs de faire très attention. D’abord, ils doivent veiller à l’utilisation rationnelle de l’eau à l’intérieur de la cabine. Ils doivent veillez à ce qu’elle ne d’déborde pas trop sur le sol des toilettes pour le salir.
C’est une prévention d’hygiène qui réduit le travail du personnel de nettoyage des cabinets. C’est des agents qui utilisent des produits d’hygiène suivant le code public pour la prévention et la protection de la santé de vos employés.
Assurez-vous que l’eau est disponible avant de faire vos besoins
Ce type de message clair et inoffensif incite les visiteurs publics à la vigilance. Ils doivent vérifier avant de faire leur besoin si la chasse d’eau est disponible dans le réservoir du WC public. Ils doivent vérifier si le travail du robinet est effectif et qu’il n’y aurait pas de panne d’eau après qu’ils aient fini de se soulager. Aussi, c’est une ligne pour ne pas laisser une matière dans la cuvette sans l’avoir chassée avec de l’eau. Pour ça, il faut s’assurer du travail de la chasse d’eau.
Veuillez garder le bord des toilettes propre
C’est un message qui porte à la prévention. Il permet de s’assurer que les bords des lieux publics seront sous protection. Il faut noter qu’une matière fécale au contact des yeux n’est point agréable à contempler. Alors, il est convenable de rappeler à l’utilisateur de bien se tenir. Son travail consistera à s’assurer que le bord de la cuvette ainsi que ces parois soit nettoyé avant son départ.
Servez-vous de la brosse et des produits ici
Une telle enseigne lue par un utilisateur des lieux de toilette de votre entreprise le pousse à l’action quand il reconnaît être à tort. La brosse et les produits déposés au-dessus des WC publics permettent de laver la cuvette s’il arrivait qu’elle soit tachée. Par ailleurs, si l’utilisateur désire se laver les mains après son travail pour éviter les maladies virales comme la covid, il peut utiliser ces produits. À cet effet, des mesures de désinfection en ligne pour la health national tel que le port d’un masque à chaque fois que vous désirez effectuer le nettoyage de votre toilette sont requises.